Assurance décès 'never pay for nothing'
Trop de clients renoncent encore à l’assurance temporaire décès en estimant qu’ils payent des primes pour une assurance dont ils n'auront à leurs yeux probablement jamais besoin. C'est vrai que personne n’aime songer à ce qui risque d’arriver comme événement malheureux, mais il est néanmoins toujours bon d’être prévoyant. Le décès de l'un des partenaires se traduit bien trop souvent par une sérieuse diminution du budget familial disponible.

Pour protéger votre famille contre une telle perte de revenus, AXA vous propose never pay for nothing, une nouveauté sur le marché belge.

50% des primes versées sont remboursées en cas de vie au terme du contrat

Grâce au concept unique ‘never pay for nothing', une assurance temporaire décès à capital constant d’AXA, vous êtes certain que :
- votre partenaire ou le bénéficiaire que vous aurez désigné percevra le capital prédéterminé si vous deviez décéder durant le
  contrat
- vous récupérez 50% des primes payées si vous êtes encore en vie au terme du contrat.

Les qualités supplémentaires de 'never pay for nothing'

Ce remboursement de primes vous permettra de recevoir un montant à la fin du contrat. Durant toute la durée du contrat, vous êtes assuré de payer une prime constante (pas indexée).
Sachez également que c'est vous qui fixez la somme que vous désirez assurer ainsi que la durée qui convient en fonction de vos engagements financiers et de vos projets d’avenir. Toutes les combinaisons sont possibles, pour autant que vous respectiez uniquement deux conditions : le capital assuré doit s'élever à minimum 40.000 euros et le contrat doit être conclu pour une durée minimale de 10 ans.

Vous avez droit aussi à un avantage fiscal pouvant aller de 30 à 40% de la prime versée (sous certaines conditions). Un bel avantage en plus, non?
Enfin, vous pouvez également compléter votre assurance décès par une garantie complémentaire décès par accident
et/ou invalidité.

Intéressé? Passez vite me voir et je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples informations à propos de ce produit exclusif sur le marché